SPECTACLES DE FIN D’ANNÉE

     

    Nos spectacles de fin de session se tiendront les 16 et 17 juin.

     

    4 REPRÉSENTATIONS :

     

    • Vendredi 16 juin, 19h30
    • Samedi 17 juin, 10h
    • Samedi 17 juin, 14h30
    • Samedi 17 juin, 19h30

     

    ENDROIT : Collège St-Maurice, 630 Girouard Ouest, St-Hyacinthe 

     

    VENTE DES BILLETS 

     

    Les billets seront en vente dès le mercredi, 24 mai à partir de 9h.
    La vente se fera sur le site www.eventbrite.ca

     

    • Prix pour tous : 24$  + frais de service

     

    Voici les liens pour acheter les billets : 

     

     

    RÉPARTITION DES GROUPES SELON LES REPRÉSENTATIONS
    Veuillez consulter le tableau ci-dessous.

    • GÉNÉRALES / 14-15 JUIN / À LA SALLE

      MERCREDI 14 JUIN – GÉNÉRALE DES GROUPES RÉCRÉATIFS*
      À la salle de spectacle au Collège St-Maurice
      17h15 à 21h30 – Voir l’horaire détaillé ci-dessous

      JEUDI 15 JUIN – GÉNÉRALE DES TROUPES*
      À la salle de spectacle au Collège St-Maurice
      17h15 à 21h30 – Voir l’horaire détaillé ci-dessous

      *Les danseurs sont convoqués 10 minutes avant leur bloc de générale. 
      *** VEUILLEZ SUIVRE L’HORAIRE CI-BAS ***

      Lorsqu’un bloc se termine, les danseurs peuvent quitter. 
      AUCUN PARENT OU SPECTATEUR  NE SERA ADMIS DANS LA SALLE. 

    RÉPARTITION DES GROUPES SELON LES REPRÉSENTATIONS
    Veuillez consulter le tableau ci-dessous.

    PARENTS BÉNÉVOLES

    PARENTS BÉNÉVOLES

    Nous sommes à la recherche de parents bénévoles pour nos spectacles. 

    Les parents bénévoles (une personne par groupe) recevront un t-shirt Rockwell Family et assisteront gratuitement à la prestation du groupe dont ils seront en charge. 

    Vous êtes intéressé ? Veuillez svp remplir le formulaire suivant : CLIQUEZ ICI

    RÉPARTITION DES GROUPES SELON LES REPRÉSENTATIONS
    Veuillez consulter le tableau ci-dessous.

    En raison de la modification de nos paramètres de sécurité, il est possible que certains clients ayant déjà un compte rencontrent une problématique de paiement. Svp utilisez l'option « utiliser une nouvelle carte » afin de rectifier le tout. Merci.