PANDÉMIE / URGENCE SANITAIRE
Dans le cas d’une prochaine vague de la Covid-19 et/ou d’un confinement, les cours se poursuivront en ligne. Il n’y aura pas de préavis. Si vous ne désirez pas poursuivre, veuillez vous référer à la clause de force majeur.

FORCE MAJEURE
Les Parties ne seront pas responsables de l’inexécution de leurs obligations en cas de survenance d’un cas de force majeure, défini comme tout événement imprévisible, irrésistible et résultant de circonstances extérieures aux Parties, rendant impossible l’exécution du Contrat. Sont notamment considérés comme des cas de force majeure : barrage routier, épidémie, explosion, glissement de terrain, grève, guerre, incendie, inondation, ouragan, panne d’électricité, sécheresse, verglas.

En cas de survenance d’un cas de force majeure le Contrat sera suspendu jusqu’à disparition, extinction ou cessation du cas de force majeure. Toutefois, faute de pouvoir reprendre l’exécution du contrat en personne dans les studios dans un délai de quinze (15) jours à compter de la survenance du cas de force majeure, l’exécution se fera à distance via Internet. Les Parties n’auront pas à se rapprocher afin de discuter d’une modification du contrat.

Dans l’hypothèse où le contrat serait résilié par le CLIENT, celui-ci s’engage à régler à au PRESTATAIRE le prix de toutes les Prestations impayées et effectuées à la date de la résiliation, ainsi que les frais éventuellement engendrés par la résiliation, soit les frais établis par l’Office de la Protection du Consommateur.

En raison de nouvelles conditions de sécurité, il est possible que les clients ayant déjà un compte ici doivent supprimer, puis enregistrer une carte de crédit à nouveau à la dernière étape du paiement. Merci de votre compréhension.