DEVISE

Tous les prix affichés sont en devise Canadienne (CAD)

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Pour annuler une inscription, vous devez nous envoyer un courriel avec le nom du danseur et son groupe. Le fait de ne pas se présenter au cours ne constitue pas un avis d’annulation ou demande de remboursement. 

Courriel inscription@rockwellfamily.ca

Si le consommateur résilie son inscription avant le début de la session ou durant la période d’essai[1] de 3 semaines, celui-ci est remboursé au complet.

Si le consommateur résilie le contrat au cours d’une session, le consommateur n’a à payer que :

  • le prix des services qui lui ont été fournis, soit les cours qui n’ont eu lieu avant l’avis d’annulation (présent ou non et il est important de noter que la période d’essai de 3 semaines ne sera pas créditée) ;
  • la moins élevée des deux sommes suivantes : soit 50 $, soit une somme représentant au plus 10 % du prix des services qui ne lui ont pas été fournis. 

 

PÉRIODE D’ESSAI

Les 3 premières semaines de la session servent de cours d’essais et permettent les changements de classements, de niveaux, de cours ou de plages horaires selon la disponibilité des places. Ils sont remboursables en nous avisant AVANT la 4e semaine de cours par courriel en prenant soin d’inscrire le nom, groupe et plage horaire du danseur. Le simple fait de ne plus se présenter aux cours ne constituent pas une annulation.

Afin de bénéficier de la période d’essai, vous devez d’abord procéder à l’inscription en ligne. En aucun temps un danseur sera admis dans un cours auquel il n’a pas été inscrit et pour lequel le paiement n’a pas été effectué.

 

CHANGEMENT DE COURS

Il est possible de changer de cours sans frais en début de session si les professeurs et/ou l’administration estime que le niveau est adéquat pour le danseur. Toutefois, l’administration doit être avisée par courriel et doit accepter ce changement de cours AVANT de se présenter au nouveau cours. Il n’appartient pas aux danseurs ou aux parents de convenir du niveau. 

 

PÉNALITÉ

Chèque sans provision : 

Des frais de 25 $ seront facturés pour tous chèques retournés pour insuffisance de fonds. Suite à un retour de chèque, le Studio de Danse Rockwell Family pourra refuser tous chèques.

[1] Notez que les périodes d’essais s’appliquent uniquement aux sessions régulières d’automne et d’hiver.